Le mot de la Capitaine Ladies

Bonjour à Toutes !

Le calendrier Ladies 2017 est déjà sur le site !

Il vous informe des dates des rencontres qui auront lieu le jeudi à Gomzé.

Ces rencontres qui privilégient la convivialité (mais dans le respect des règles !) se feront soit dans le bois, soit dans la plaine, sur 9 trous. Elles associeront des joueuses débutantes à des joueuses plus expertes… ?!?!?! … dans des formules « en équipe ».

Certaines compétitions seront « single », le plus souvent en formule « stableford », elles se feront sur 18 trous et seront « Q.C. », ainsi, vous pouvez espérer diminuer votre handicap.

Les meilleurs résultats permettront aux gagnantes d’être sélectionnées pour participer à des rencontres sur d’autres terrains avec des joueuses d’autres clubs.

 

Comme chaque année, la Twenty Thirty Cup, est organisée pour des joueuses dont le handicap se situe entre 18,5 et 36,0, et les invite sur 4 terrains différents : Hainaut, Falnuée, La Bruyère et La Tournette. Encore BRAVO à nos nombreuses représentantes en 2016 pour leurs belles prestations !

Ces compétitions permettent aux joueuses de découvrir et se mesurer à de très beaux parcours et comportent trois catégories. Tous les renseignements et les inscriptions se font sur le site de l’AFG.

 

Un challenge entre Ladies a lieu à Gomzé, sous la dénomination « Mens and Ladies ». Celui-ci se passe le dimanche en 5 rencontres et une finale qui récompense les meilleurs résultats de Ladies. Vous êtes TOUTES cordialement invitées à y participer !

Les inscriptions se font par le site i-golf pour les compétitions ayant lieu à Gomzé.

 

Si vous avez une question, vous pouvez m’atteindre par mail à [email protected]

A bientôt,

Votre cap’Ladies.