Assurance sportive

Police AXA

Tous les détenteurs de la carte fédérale sont assurés par la police d’assurance golf de l’AFGolf.

A. QUI EST LE PRENEUR D’ASSURANCE

L’Association Francophone de Golf.

B. QUI EST ASSURE :

Pour les garanties prévues aux Divisions A (R.C.), B (P.J.) et C (Acc. Corp.), les membres – joueurs de golf, c’est-à-dire :

• les membres de l’AFGolf en règle de cotisation
  • les joueurs occasionnels payant un greenfee et les joueurs autorisés pendant le temps où ils se trouvent sous l’autorité des dirigeants désignés par l’AFGolf ou par les clubs qui y sont affiliés
  • les candidats-membres de l’AFGolf non encore affiliés mais en instance d’inscription.

Cette couverture est mondiale et couvre aussi bien la responsabilité civile que les accidents corporels. Cette assurance est d’application pour les faits de golf sur terrain officiel en Belgique et à l’étranger.

Pour déclarer un accident sportif, complétez la déclaration de sinistre.

ASSURANCE AXA

Bon jeu à tous !