LeClub & les Clubs Amis

Voyez la vie en golf …

Pour bien démarrer l’année 2021, notre club a resigné un accord de collaboration avec LeClub et avec trois golfs partenaires : du Mont Garni, de La Bruyère et du Royal Hainaut. Le golf du Naxhelet faisant partie du réseau Le Club vous bénéficiez de 30 % de ristourne sur vos greenfees/
.

Avec plus de de 200 golfs en France et en Espagne et près de 1000 dans le monde, le Réseau LeClub Golf est plus que jamais votre partenaire de jeu pour vivre votre passion.
L’offre LeClub Golf Belgique s’étoffe et regroupe à ce jour 10 clubs de golf pour un total de 14 parcours. (18 + 9 trous).

Ce partenariat nous permet de vous proposer la carte GOLD au prix de 50 € (valeur 89 €), celle-ci vous offrira :

–    Jusqu’à 50% sur les greenfees de près de 1000 golfs dans le monde
–    Une assurance interruption de jeu en cas de maladie, accident, divorce…(voir ICI)
–    Un service de réservation
–    Un système de fidélité.

Cette carte GOLD et ses avantages est proposée à tous nos membres FULL ou SEMAINIER.

Pour autant que vous renouveliez votre cotisation avant le 28 février 2021, pour vous remercier de votre fidélité, nous vous l’offrons !

Arès ce délai, vous pourrez bénéficier de ce même avantage au prix de 50 € à régler au compte BE93 2400 1961 0067 de ASBL Int. Gomzé Golf Club avec la communication « LeClub 2021 + vos noms et prénoms». réservation des cartes via I-Golf

Attention les cartes GOLD seront commandées lorsque votre facture de cotisation sera honorée.

Clubs Amis

Golfbaan Het Rijk van Margraten

Depuis 2016, nos membres bénéficient de 20 % sur les prix publics des greenfees, ceci est aussi valable sur les tarifs hiver: voir ses 2 offres très intéressantes valable jusqu’au 29 février.
Warme Winter Greenfee
Take 5 Winterspecial

Un autre partenariat est développé avec trois golfs :
golf du Mont Garni, de La Bruyère et du Royal Hainaut.

Pour remercier nos membres FULL et SEMAINIER: dès qu’ils seront en ordre de cotisation, ils profiteront toute l’année d’une réduction de 50% sur les greenfees « 18 trous/hors promotions » sur ces différents golf.