Liste des G.O par ordre alphabétique

Bernard DELCOURT

Vincent DELOBBE

Claudy GALLER

Jean-Luc GAVROYE

Marc HERBRANDT

Sandrina LEITE PEIRERA

Bruno NASSIVERA

Antoine OLBRECHTS

Sarah ORY

Invité: Patrick BOMANS

G.O.

Pourquoi des G.O ?

.

L’équipe des G.O a pour objectif de faire du Club un endroit où TOUS les membres ont envie  de se retrouver pour partager leur passion commune dans une atmosphère conviviale et harmonieuse, et d’autre part être à l’écoute de tous les membres pour notamment servir d’intermédiaire, d’interprète, de conciliateur entre tous les membres et le comité sportif et/ou la direction.

Liège-Gomzé se veut être un club amical et sportif où se croisent golfeurs et golfeuses aux âges, ambitions, cultures, statuts et caractères parfois bien différents.

Le but est que tout ce petit monde se côtoie et profite au mieux de cette belle infrastructure.

Les G.O  :

• organisent, en partenariat avec le Comité Sportif, des sessions de règles en situation sur le terrain (voir le descriptif et le calendrier ICI)
  • accompagnent les débutants sur le terrain. Il s’agit de faire découvrir aux starters le terrain et différentes situations de jeux dans la perspective de présenter le brevet pratique. Ces séances de découverte se déroulent, sauf si une autre activité est prévue, les 1er  et 3e samedi du mois, avec un départ à 10h30 (La première séance aura lieu le 20 avril 2024) ;
  • organisent 4 fois par an, les « Vendredi sympas » en formule Scramble. Cette formule offre 2 avantages : golfique d’abord, en permettant aux plus débutants de défier le terrain sans crainte, humain ensuite, en favorisant les rencontres de tous les membres. Ce moment sportif est toujours suivi d’un repas et d’une soirée à thème où l’ambiance est garantie. (voir le descriptif et le calendrier ICI)
  • organisent en fin de saison une grande compétition.
  • Ils portent le plus souvent un badge ou une casquette G.O (couleur bleue); permettant aux membres de les reconnaître et de venir vers eux sans craintes

.

Journée d’information et lancement de la saison G.O 2024.
Introduction aux règles, découverte des infrastructures.

.

Chaque année, début avril, les G.O vous convient à une séance d’information et de lancement de la saison. Pour cette année, il s’agira du 6 avril 2024 à 15h00, descriptif ICI
(inscription par le site via BeGolf):

1. Introduction aux règles essentielles de golf mises en contexte avec le parcours de Liège-Gomzé. Animateur : Marc Herbrandt (Past-Captain et Arbitre fédéral) ouPatrick Bomans (membre du comité sportif et de la commission des règles).
2. Découverte du terrain et des infrastructures de Liège-Gomzé avec un/des G.O qui mettront en avant certaines règles locales ainsi que certains usages et points d’étiquette.
3. Présentation du site www.gomze.be.

Organisation :

• 15h00 : goûter offert par le Club
  • 15h30 – 17h00 : séance de règles et d’exhibition en deux groupes.
    • Trou n°9 : présentation des départs, qq coups avec des mises en situations différentes (fairway-rough) puis autour du green (bunker-approches).
    • Règles de base au ‘practice approach’ ou dans la salle en fonction de la météo.
  • 17h15 – 18h00 : présentation de l’équipe et du site (équipe, objectifs, site, personnes de contact, animations, Begolf).
  • 19h00/19h30 : diner et soirée d’ouverture de la saison en collaboration avec Christophe et Annick.

Une grande partie de cette organisation se passera dehors, veuillez prévoir l’équipement adéquat.

.

Sessions de découverte et d’approfondissement des règles

voir le descriptif et le calendrier ICI

Toujours pour aider à vous amuser et pour favoriser votre intégration.

L’équipe des G.O