Comité Sportif

.

Depuis qu’il est devenu discipline olympique, le golf connait une popularité grandissante.
Le golf demande aux joueurs de rester performants durant un parcours de 9 ou 18 trous, allie concentration, régularité, technique, précision et cohésion dans les choix tactiques.
La pratique de cette discipline permet de rencontrer des joueurs de tous âges, de tous niveaux, un partage de convivialité intergénérationnel. Le golf vous apprend aussi à respecter les règles en vigueur, car vous êtes votre propre arbitre. Cette activité sportive vous invite à la discipline, au respect de soi et des autres, sans oublier le fair-play qui doit être le leitmotiv de tous joueurs.

Notre parcours offre des espaces naturels qui invitent au dépaysement.
Au terme d’un parcours, sur le 19ième trou, vous aurez l’occasion de débattre de votre jeu et de vos performances dans notre brasserie le Swing.
Vous oublierez très rapidement les petites frustrations rencontrées lors de votre partie. Ces instants de partage et de convivialité sont de grands moments importants que vous pourrez vivre au Golf de Liège-Gomzé.

Une équipe de bénévoles, tous passionnés de golf, travaillent avec la même envie : faire de notre golf un golf différent où chaque membre trouve sa place

Le comité sportif du Golf de Liège-Gomzé qui, comme son nom l’indique, assure l’aspect sportif du club, est composé de représentants des sections juniors, ladies, men, seniors. Vous pouvez aussi compter sur l’équipe qui anime notre école de golf, les responsables du Business-club ou de l’association des G.O

Le comité sportif assure le lien avec la Fédération Royale Belge de Golf et l’Association Francophone de Golf. Il organise les compétitions de club qui alimentent le calendrier de notre club tout au long de l’année. Il permet également aux équipes de tous les âges et des tous les niveaux de participer aux différents championnats, qu’il s’agisse d’épreuves régionales ou nationales comme les Interclubs. Nous présentons chaque année des équipes dans de très nombreuses catégories .
En clair, notre club est très bien représenté lors de ces compétitions, et une politique sportive ambitieuse a été initiée…

Par ailleurs, au-delà de l’aspect purement sportif auquel nombre d’entre nous sont très attachés, l’association des G.O est, comme vous le savez, très impliquée dans la vie quotidienne du club, via les compétitions-animations-jeux par équipe, les soirées ou les diners qui émaillent le calendrier.

Vous l’aurez compris, notre club se distingue par son ambiance chaleureuse et familiale.

Il me reste à vous souhaiter une excellente saison golfique.

Pour le comité sportif,

Marc Herbrand,  Capitaine

Composition du Comité Sportif:

Marc HERBRANDT capitaine Club, ‭+32 475 33 80 94‬

Emmanuel ROLIN JACQUEMYNS président du Club, ‭+32 475 25 88 89

Michèle QUERTAINMONT, secrétaire +32 475 73 49 69‬

Michel AUDRIT, past-captain +32 498 12 96 70‬

Jean-Luc GAVROYE, vice capitaine +32 496 25 16 14

Claude MEURISSE, capitaine au handicaping, Membre du comité seniors +32 497 46 98 65‬

Alain GALLER, capitaine section seniors ‭+32 475 25 59 65‬

Nadine LEPOT, rapporteuse de la section ladies (Club des Cinq)  +32 474 99 30 63‬

Dominique DIEU, membre du comité ladies (Club des Cinq) ‭+32 474 44 54 22‬