Package Hiver

Qui ne veut pas améliorer son jeu ?
Nombreux sont ceux qui l’ont fait et le moment est venu pour
vous !

Le rêve de frapper la balle plus loin et plus droite est dans la tête de chaque golfeur! Le moyen de l’atteindre peut varier d’un individu à l’autre, mais mon expérience de +30 ans dans le domaine de l’enseignement du golf, me confirme que l’on peut s’améliorer d’année en année !

Mais soyons réalistes, une amélioration du jeu ne s’effectue pas en un coup de baguette magique.

Afin de pouvoir révéler votre potentiel vous devez :

  1. Vous fixer des objectifs

Quel est le point le plus important de votre liste ? Que voulez-vous attaquer en premier ?
Pour l’instant, vous devrez vous concentrer sur un ou deux points, pas plus.

En limitant votre premier objectif à quelques semaines pour commencer, vous avez beaucoup plus de chances de l’atteindre. 

  1. Ancrez cet objectif dans la réalité

Ne dites pas simplement: “Je vais améliorer mes approches.” Dites plutôt : “Je vais améliorer mes approches pour le 1er janvier.”

Gardez votre objectif bien en tête, jour après jour, soyez persévérant.

REGLES à respecter pour s’améliorer

  1. Prendre des cours de golf pour mieux jouer

C’est évidemment indispensable, quel que soit votre niveau. Il est vivement suggéré d’investir dans des cours de golf plutôt que dans le dernier matériel, bien que cela puisse aider!…

  1. S’entraîner entre les leçons pour bien mettre en place les conseils reçus

Ce n’est pas sur le parcours que l’on règle son swing, mais bien au practice. Notre corps a besoin de temps pour assimiler un nouveau geste de golf. Donc abusez du practice pour mettre en place les conseils du pro.

  1. Travailler le putting pour bien scorer

Comment bien jouer au golf sans un bon putting? Vous le savez, et pourtant vous ne le faites pas ? Aimez votre putter et votre carte de score vous le rendra… c’est très bon pour votre mental. Travailler son putting est sans doute le moyen le plus efficace pour améliorer rapidement ses cartes de score…Là de nouveau, l’aide du pro vous sera très précieuse pour vous améliorer.

  1. La vidéo au golf

Votre pro l’utilise ! Impossible pour vous de vous rendre compte de ce qui se passe en temps réel, car un swing dure moins de 2 secondes. La vidéo que vous ferez ensemble va vous aider à visualiser ce qui est à améliorer dans votre swing.

  1. Le relâchement pour bien jouer au golf

Le relâchement au golf, c’est la clé ! Votre pro vous aidera à trouver un relâchement musculaire et une bonne respiration au moment de frapper. Une trop forte tension musculaire est souvent responsable d’une diminution de vos performances.

A qui n’est-ce pas arrivé de se dire que quand on a la réponse, la solution était une évidence ! N’hésitez pas, faites vous plaisir, inscrivez vous immédiatement pour ce pack d’hiver pour obtenir LA réponse!

Programme d’hiver avec votre professeur.

  • 4 entraînements au practice ou putting de 30 min
  • 3 entraînements sur le parcours de 60 min

Prix 250 €

 

Pack d’entraînement de 7 cours individuels

Programme à réaliser entre 3 et 7 semaines. L’importance de respecter ce délai est d’avoir un travail bien régulier et continu pour atteindre son objectif.

 

Programmation: Selon vos disponibilités (matin, après-midi, fin de journée, semaine ou week-end ! A vous de planifier votre entraînement. Pierre est disponible même un dimanche sur deux pendant la saison d’hiver.

pierre2

* 1 Practice Approches, bunker, drive, slice etc…selon besoins certaines fois avec vidéo pour que vous puissiez prendre conscience de votre frappe au ralenti.

* 2 Parcours Le pro vous donne les clés pour améliorer votre jeu, augmenter votre longueur de frappe apprendre la stratégie du jeu, lire le terrain, sortir du rough, faire de bons départs, travailler le mental et l’appréhension et la détente musculaire.