Tenue et règles de vie

Tenue vestimentaire

Les enfants doivent être chaussés de chaussures de golf ou de sport, d’un bermuda ou d’un pantalon de toile beige (le port du jeans est déconseillé pour s’habituer à l’étiquette). Les jeunes sont tenus de porter le polo  du club afin de s’identifier au groupe. Cet polo est payant et obligatoire, 30,00 € pièce.

Dès les Poucinets, il sera demandé d’être munis d’un gant de golf et d’un relève pitch.

Règles de vie

Les enfants doivent être présents et en tenue au moins cinq minutes avant le début des cours. Ils seront munis de leurs matériels. Au début du cours, le jeune dit bonjour à son professeur et à ses copains ainsi qu’il dit au revoir à la fin.

Ces cours ne sont pas une plaine de jeux, la discipline et le silence doivent être respectés.

Le site peut être dangereux, il est donc impératif de respecter les règles, les prescriptions de sécurité, le respect du terrain et des ses utilisateurs. Le comité se réserve le droit de suspendre provisoirement ou définitivement tout jeune ayant fauté, au besoin il en référera au comité sportif et de toute façon les parents seront tenus au courant des manquements de leur(s) enfant(s).

Le Club offre de l’eau, menthe ou grenadine, aux enfants pour lui permettre de se désaltérer. Les parents qui acceptent que leurs enfants puissent se servir au bar, des boissons ou des snacks, doivent le signaler clairement au personnel du bar. Sans cet accord, il sera refusé de servir quoique ce soit aux enfants.

Le comité en profite pour exprimer son avis : il est dommage de faire faire du sport aux enfants et les laisser se nourrir de snacks ou de sodas juste après.